LMD est partenaire LOGOSw depuis de nombreuses années. 

Un logiciel dentaire conçu et réalisé par des praticiens, pour des praticiens.

Notre équipe LMD vous accompagne pour :

Migration de vos données

Les techniciens LMD font une copie de la base de données de votre ancien logiciel et transfèrent cette base à Logosw. Logosw transforme l'anciennce base et renvoie la nouvelle base Logosw avec un maximum de données. LMD vous installe la nouvelle base.

Installation du logiciel

Nous installons Logosw et nous paramétrons les profils utilisateurs, la messagerie, les périphériques (impressions), les passerelles radio, la télétransmission... sur tous les postes prévus.

Formation du logiciel

Les techniciens LMD vous forme après l'installation sur la prise en main du logiciel: saisie des rendez-vous patients, paramétrage et saisie des actes, gestion de la télétransmission, de la comptabilité...

Aperçu LOGOSw s’est:

Dossier patient

Cette fiche concentre tous les éléments administratifs et médicaux du patient. Elle s'adapte à votre activité. Vous y trouverez des fiches de prothèses, des bilans de santé, mais aussi des fiches de parodontologie, de pathologie des articulations temporo-mandibulaires, des dermatologie buccale, de cancérologie.

Analyse du sourire et simulations

Un moteur puissant d'analyse du sourire vous permettra de détecter les points à corriger à partir des photos du patient, et de communiquer vos besoins précis à votre prothésiste mais aussi de montrer à votre patient comment une prothèse adjointe, des couronnes, des facettes ... pourront s'intégrer ou améliorer son sourire.

Agenda

Multi praticiens, multi salles, l'agenda est le premier outil de gestion d'un cabinet dentaire. Il permet de moduler les prises de rendez-vous selon vos critères de rentabilité, de confort ou d'organisation définis par avance. A partir de cet agenda, l'arrivée d'un patient au cabinet peut être notifiée sur le poste du praticien.

Traçabilité de la stérilisation

Devenue une référence en matière de traçabilité, par sa simplicité et le peu de temps de saisie qu'il nécessite, ce module connaît deux niveaux d'utilisation selon le degré d'identification des instruments. Il peut également être interfacé avec un nombre important d'autoclaves du marché. Les données sont intégrées dans la fiches du patient.

Mais aussi:

  • éditeur de courriers
  • imagerie (images, vidéos, scanner…) regrouper dans votre fichier patient
  • les radios numériques: logosw intègre de nombreuses passerelles vers les systèmes radiographiques
  • analyse de l’activité du cabinet
  • comptabilité
  • matériovigilance et gestion du stock
  • pharmaco-vigilance
  • accéder à logosw depuis une tablette
  • logiciel ouvert: il intègre de très nombreuses connexions avec d’autres systèmes et évolue régulièrement.