1. Accueil
  2. Nos solutions matériel dentaire
  3. CFAO
  4. DEXIS IS 3800W, Scanner intra-orale , prise d'empreinte compacte sans fil premium, numérisation dentaire.
Retour

DEXIS IS 3800W, Scanner intra-orale , prise d'empreinte compacte sans fil premium, numérisation dentaire.

Le scanner intra-orale DEXIS IS 3800W permet une prise d'empreinte ultra-rapide.

Avec un temps de prise d'empreinte démontré de 25 secondes pour une seule arcades*(test interne réalisé sur un modèle 3D avec la configuration PC recommandée), la vitesse d'acquisition de l'IS 3800W fait gagner du temps pour se concentrer sur les patients.


Le scanner intra-orale offre jusqu'à 1 heure de prise d'empreinte en continu. La station de recharge intelligente, le câble d'alimentation de secours, les batteries supplémentaires en option et le chargeur garantissent que le scanner est toujours prêt à l'emploi.


Le scanner intra-orale IS 3800W permet de contrôler l'interface à distance. La pièce à main est dotée d'un capteur intégré qui vous permet d'orienter le modèle numérique à l'écran simplement en bougeant le scanner, ce  qui élimine le besoin d'utiliser la souris.

Des solutions qui offrent une multitude de possibilités


Avec les solutions DEXIS IOS, vous avez la possibilité d'élargir votre offre de traitements, d'améliorer la satisfaction de vos patients et d'augmenter votre rentabilité. Le scanner intra-orale DEXIS est une plateforme ouverte afin que vous puissiez travailler avec vos partenaires de confiance ou assurer la planification et la fabrication en cabinet avec les logiciels et le matériel de votre choix.


Améliorez votre productivité et optimisez votre temps.


Le protocole de préparation simplifie le processus de restauration. Prenez simplement l'empreinte de la dent, réalisez la préparation puis numérisez uniquement la zone préparée. Vous pouvez également combiner une prise d'empreinte précédente avec un nouveau scan de préparation. La prise de teinte intelligente détecte et adapte automatiquement la teinte de la dent recommandée pour simplifier le processus de restauration.


Accélérez l'acceptation et réduisez les frais de laboratoire


Vous pouvez prendre rapidement l'empreinte de votre patient et utilisez la simulation orthodontique pour lui présenter un résultat virtuel en quelques secondes. De cette manière, il pourra constater les bénéfices du traitement suggéré et donner son consentement le jour même. Transférez ensuite les données numérisées via notre portail partenaire Quick Connect à divers fournisseurs de gouttières, telles que les aligneurs transparents SparkTM.


Travaillez de façon plus intelligente avec le triple scan


Utilisez l'assistance puissante de l'IA pour obtenir automatiquement des données précises sur scanbody. Exploitez le triple scan de l'implant pour combiner jusqu'à trois prises d'empreinte, dont le profil d'émergence, et fusionnez l'ensemble de données avec un scan CBCT dans DTX StudioTM Clinic pour bénéficier d'une approche complète de la planification du traitement.


Des résultats prévisibles avec moins de visites


Traitez les cas de prothèses amovibles partielles, complètes et rebasées. Le protocole de scan des prothèses combine et superpose les scans de la prothèse, de son positionnement dans la bouche et de l'arcade édentée pour obtenir une vue complète à 360 degrés. Une fois la superposition effectuée, vous pouvez vérifier la préparation de la prothèse et vous assurer que tous les fichiers scannés ont le même alignement et ainsi transférer à votre laboratoire un ensemble de données ayant les mêmes coordonnées spatiales.


Simplifier l'enregistrement de l'occlusion pour retrouver un sommeil réparateur

Augmentez votre productivité en capturant jusqu'à 5 enregistrements d'occlusion. Vous pouvez enregistrer plusieurs occlusion (x5) de l'intercuspidie maximale (OIM) en passant par la relation centrée (RC) sans oublier les latéralités gauche et droite pour finir le guidage antérieur afin d'obtenir l'occlusion globale du patient avec la possibilité de partager ces données avec le laboratoire.



Pour plus d'informations, contactez nous vite !

Nous pouvons vous proposer une démonstration de ce scanner intraoral dans nos locaux LMD à Avignon (Vaucluse, 84), à Marseille (Bouches-du-Rhône, 13), à Montpellier (Hérault, 34).

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
CONTACT